Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS IMPRESSIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Les News des Gwenn Luniens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS Répondre en citant

HELLO,

MAINTENANT QUE VOUS VOUS ETES INSCRITS ET QUE VOUS AVEZ PU VISITER UN PEU LE FORUM, JE SOUHAITERAIS QUE VOUS ME DONNIEZ VOS IMPRESSIONS....
CE QUI VOUS PLAIT ET CE QUI VOUS DEPLAIT, DANS UN BUT D'AMELIORATION ET DE FAIRE EN SORTE QUE CE FORUM SOIT UN PETIT PEU UN PELE MELE DE CHACUN DE NOUS.
J' ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS IDEES ET VOS CRITIQUES.

merci clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilk_le_grand
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS Répondre en citant

Salut,

Ma seule remarque serait que j'accepte le fait qu'une absence prolongée peut justifier un banissement du clan mais delà à aller jusqu'à l'exclusion du forum, je trouve ca un peu pousser, surtout pour des personnes, comme moi, qui ont participé activement à l'avancement du clan.

PS : je dis ca de manière objective donc il n'y a aucune animosité dans ce message.

Sans rancune Okay

Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS Répondre en citant

salut,

sorry desole !  comme j avais envoye quelques mp pour savoir si ceux qui n avaient pas entamer le round etaient absents ou avaient abandonne, j ai decide de retirer du systeme solaire les membres qui n' avaient pas repondu....
concernant le forum, je n' ai pas voulu faire d' exclusion, j ai seulement voulu couper acces aux astuces  que j' ai mis a jour, pour que seuls les membres de ce systeme solaire puissent en beneficier, cependant je pense avoir fais une mauvaise manip....
maintenant si tu souhaites revenir parmi nous, sache que tu le peux a tout moment
tu sais tres bien que les maitres mots de ce systeme solaire ont toujours ete de ne pas se prendre la tete et de jouer dans une bonne ambiance.

Sans rancune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Les News des Gwenn Luniens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation