Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Présentations Divines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalifvinz
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bon faut se lancer..

Pseudo: Kalifvinz
Je vit en Suisse et depuis maintenant 1 semaine j'ai beaucoup de temps libre donc je l'utilise en jouant sur internet. Je joue une dizaine de jeux en ligne en meme temps (Ogame, 650km, mafia1930, gladiatus, mafia Rox, industrie-land, RumbleRace, Sulkyland etc) toujours avec mon pseudo Kalifvinz, d'ailleurs si vous jouer vous aussi a d'autres jeux faites moi signe pour créer des alliance ou partenariat dans d'autre jeux.

Sinon je suis tres content de faire partie de ce systeme solaire et j'espere qu'on finira avec un bon classement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!
je vois que tu es un adepte toi aussi des jeux en lignes!!!
moi je joues aussi a human epic, sinon donjeon et dragon on ligne que je recommande a tous, je joue egalement a la belote en ligne. tu n es pas le seul a jouer a Ogame, Prince Bleu y joue aussi en unite 49, 37 et 46.
Merci encore de nous avoir rejoint. ciao

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Petite Lune a écrit:

Bienvenue parmi nous!!!
je vois que tu es un adepte toi aussi des jeux en lignes!!!
moi je joues aussi a human epic, sinon donjeon et dragon on ligne que je recommande a tous, je joue egalement a la belote en ligne. tu n es pas le seul a jouer a Ogame, Prince Bleu y joue aussi en unite 49, 37 et 46.
Merci encore de nous avoir rejoint. ciao

Eh moi aussi je suis sur Human Epic!
Je suis au niveau 3, mon nom de joueur est Miga
Sinon bienvenue à toi Kalifvinz bienvenue pancarte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Présentations Divines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation