Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Présentations Divines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

Coucou à tout le système Gwenn Lune !

Me voici enfin sur le forum pour me présenter ...

Je fais partir des mamies des jeux Feerik ... Je hante les sites et parfois les forums ... Je débute en tant que déesse et grâce au conseil de Petitelune et Princebleu je ne m'en sors pas trop mal pour l'instant ... pourvu que ça dure ...

J'essaierai d'être là ce soir mais je ne promet rien car je ne suis pas chez moi ..

Bon après-midi

A bientôt

Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue Nalacat, je suis tres heureuse de te voir sur le forum.
Merci de nous avoir rejoins au sein de gwenn lune
bon jeu !

nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

Merci !!

Comme promis je suis là mais pas pour très longtemps ... Je squatte ... Mais c'est risqué ...

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

bonjour Nalacat!
Moi aussi je débute, c'est mon deuxième round,et  j'aime beaucoup ce jeu.
A bientôt!

nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

Merci Diane et bienvenue à toi aussi alors ... Moi aussi c'est mon 2e round et je suis bien contente de ma progression .... Je suis passée au 3e âge ce matin et ce soir je vois des phoque et des marmottes sur ma planète !!!!

Dommage que je m'absente la semaine prochaine ... le prochain round sera moins bon pour moi ... Mais je me rattraperai à mon retour

nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: Enfin sur le forum ! Répondre en citant

Coucou tous le monde !!!

Me voici de retour sur le forum ... j'ai pas trop eu le temps de venir depuis mon retour de vacances mais I'm back !!! comme aurait pu dire Terminator Embarassed

Bonne soirée à tous

pancarte bisou

ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Enfin sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gwenn Lune - Le forum des Apprentis Dieux -> Présentations Divines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation