Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les loups et les girafes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Demande d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

il semblerait d'après le tableau de Petite Lune que les loups et les girafes soient les seules espèces que je n'ai pas obtenues à l'âge 3, j'ai beau changer la météo sans arrêt et muter écureuils et panthères, rien ne vient....
Est-ce qu'elles sont vraiment du 3ème âge ou bien me manque-t-il quelque chose?
La panthère d'ailleurs n'a daigné apparaître chez moi qu'en temps de canicule....

EDIT: les girafes viennent d'apparaître spontanément par soleil ouf!
RE-EDIT: les loups ont suivi de peu

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

Genial ton arbre!!!!
Merci je suis trop contente !!!
Merci pour ton aide
clein d'oeuil

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

pas de quoi!
Je suis en train de le paufiner, je rajoute en dessous de chaque espèce la météo et la géologie favorables.
Tiens justement j'ai remarqué une nouvelle espèce: le chat. Il est apparu spontanément ce matin, alors je refais toute la branche des marmottes...
Je n'ai pas fait les plantes, ça prenait trop de place et puis ça s'arrête assez vite les plantes...

Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

oui ils ont remplace le lynx par le chat....

nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

Ben j'aurai du commencer par venir lire par ici avant de poster de l'autre coté boulet

la sortie

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

nalacat a écrit:
Ben j'aurai du commencer par venir lire par ici avant de poster de l'autre coté boulet

la sortie

nan pas du tout!!! Mon arbre n'est pas à la bonne rubrique d'ailleurs....
Par contre autre question: le chat semble avoir deux descendances possibles, à part les hyènes vous avez obenu quoi et avec quelle météo/géologie?

Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

LES JAGUARS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: les loups et les girafes... Répondre en citant

c'est donc ça!
merci madame!!!!
clein d'oeuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: les loups et les girafes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Demande d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation