Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

c'est moi ou bien...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Royaume des Dieux -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:15 (2008)    Post subject: c'est moi ou bien... Reply with quote

il est trop long ce round, non?
Je dégringole dans le classement. J'ai eu beau trouver toutes les espèces (ce que je trouve le plus excitant dans le jeu en fait) et maintenant c'est galère pour les nourrir toutes , je dois faire un tas de régressions et je perds des points, c'est rageant...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:37 (2008)    Post subject: c'est moi ou bien... Reply with quote

D'accord avec toi Diane ... moi aussi je rame sévère ... ce matin plus de crevettes et 2 espèces disparues ... du coup je clone à fond pour limiter les dégâts ... vivement la fin ...

Remotivons nous :

Back to top
Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:30 (2008)    Post subject: c'est moi ou bien... Reply with quote

et encore plus de deux jours à tenir!!!! Je tremble quand approche 22h....

Bonne fin de jeu à toi!

Back to top
Petite Lune
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:55 (2008)    Post subject: c'est moi ou bien... Reply with quote

Oui je confirme c est galere
regressions sur regressions......
Allez courage !

on va s'en sortir clin d'oeil

Back to top
Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:33 (2008)    Post subject: c'est moi ou bien... Reply with quote

plus qu'un dodo avant la fin, ouf!!!!!! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: c'est moi ou bien...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Royaume des Dieux -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation