Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Demande d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecygne
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

demande d'aide parce que j'arrive pas à avoir de jaguars alors que je suis au niveau 4 et du coup pas de Panthères donc pas de brebis donc pas de loup... enfin bref tous mes problèmes reposent sur ce fouttu jaguar...j'ai tout essayé le gel la pluie le soleil la canicule j'ai aussi changé la géologie mais rien à faire
quelqu'un aurait-il une solution avant que je jette l'éponge ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

EUHHHH !!!

La panthère s'obtient en mutant le campagnol (canicule avec 70terre et 30 eau) ... le jaguar c'est le chat qu'il faut muter (mais j'y arrive pas non plus si ça peut te consoler) ...

lecygne
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

bahhh merci quand même...

Diane36
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

pour le jaguar il faut la météo canicule, je crois que ça a changé par rapport au tableau qu'on avait....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Demande d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation