Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: De retour ^^ Répondre en citant

Salut les Gwenn lunien !!!
Je suis de retour de vacances et j attaquerais le prochain round avec vous, je lancerais par la meme occasion une campagne intensive de recrutement !!!!
Nous allons mettre toutes les chances de notre cote pour enfin se classer !!!!!
bizzzzzz a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bacca
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: De retour ^^ Répondre en citant

salut chef
cool on est avec toi....

Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: De retour ^^ Répondre en citant

Trop contente que tu sois revenu !!!!!! clin d'oeil

nalacat
Gwenn Lunien
Gwenn Lunien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: De retour ^^ Répondre en citant

Bonjour !

Je suis désolée mais en ce moment j'ai pas trop le temps ... Je suis surchargée de boulot et je ne peux pas passer tous les jours sur tous mes jeux (j'ai opté pour l'aternance et une copine me file un coup de main) ... j'ai donc laissé mon compte AD en veille car ce n'est pas gérable ...

Je vais donc rester hors round pour encore quelque temps ... n'hésitez pas à me renvoyer du système (si ce n'est pas déjà fait) si cela peut vous aider à avoir un meilleurs classement ...

A bientôt peut-être

Petite Lune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: De retour ^^ Répondre en citant

Pas de probleme Nalacat , fait moi signe quand tu reviendras que je te reinvite dans le ss
bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: De retour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Royaume des Dieux -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation